Chercher par marque :

Chercher par catégorie :

Les granulés BUG BITESMC Nutrafin sont spécifiquement composés pour répondre aux besoins alimentaires naturels en insectes des poissons tout en leur fournissant les nutriments essentiels à leur croissance et à leur développement. Naturellement savoureux! Développement durable!

Nutrafin Bug Bites : Fabriqué au Canada Nutrafin Bug Bites

Les insectes sont depuis longtemps des proies dans le milieu sauvage puisqu’ils constituent pour les poissons un aliment nutritif et riche en protéines, facilement accessible et digestible. La mouche soldat noire est particulièrement populaire en raison de son goût savoureux et de sa grande valeur nutritive; de ce fait, nous en avons fait l’ingrédient principal dans toutes les formulations Bug BitesMC.

Pourquoi des insectes?

Les bouchées Bug BitesMC comprennent également de la protéine de saumon de haute qualité, riche en oméga-3 et oméga-6 contribuant à une peau, à des écailles et à des nageoires en santé ainsi qu’à des couleurs rehaussées. Des acides gras et des minéraux essentiels sont ajoutés à toutes les formulations afin d’assurer une alimentation entièrement équilibrée à vos poissons.

Nos ingrédients sont cultivés localement et préparés en petits lots dans nos propres installations afin d’assurer un contrôle complet de la qualité. Comme nos ingrédients sont locaux, nous pouvons les choisir lorsqu’ils sont au summum de leur valeur nutritive et ainsi maximiser leur fraîcheur.

Ingrédients de qualité

Les larves de Hermetia illucens (reconnues depuis longtemps pour leur valeur nutritive) sont élevées à l’aide d’un processus unique et renouvelable dans des conditions contrôlées où elles se nourrissent de résidus alimentaires récupérés avant consommation, réduisant par la même occasion le gaspillage. Les larves sont alors séchées et mélangées à de la protéine de saumon de haute qualité (riche en oméga-3 et oméga-6), ainsi qu’à d’autres acides gras et minéraux essentiels afin d’offrir une alimentation entièrement biologique et équilibrée.

In collaboration with Enterra
Processus Durable

Dans des conditions contrôlées, les mouches soldats noires produisent des larves qui se nourrissent naturellement de matières biologiques en décomposition.

Des fruits et des légumes non consommés sont utilisés pour nourrir les larves, réduisant par la même occasion le gaspillage.

Les larves consomment des fruits et des légumes puis convertissent les nutriments en protéines et en bon gras.

À la suite d’un cycle d’alimentation de 14 jours, les larves sont récoltées et séchées.

Les larves séchées sont alors mélangées à de la protéine de saumon de haute qualité (riche en oméga-3 et oméga-6) et à des acides aminés et des minéraux essentiels

Une fois mélangées, les formulations sont extrudées en granulés et en bâtonnets denses en nutriments et prêts pour la consommation des poissons.

6 Étapes: Écloserie, Matières biologiques, Élevage de larves, Larves, Formulation, Extrusion
Gammes de Produits Aliments pour poissons Tropicaux, Aliment pour cichlidés A6354 A6355 A6359 A6358 Aliment Pour Poissons rouges, Aliment pour Plécos / Poissons de fond A6350 A6351 A6362 A6363 Information de Produits Nutrafin Bug Bites
 
Subscribe to the Hagen YouTube Channel Follow Hagen on Twitter