Chercher par marque :

Chercher par catégorie :

Welcome to beautifully simple water gardening

Litière pour petits animaux composée de journaux recyclés

En effet, à partir du moment où vous adoptez un petit animal à l’animalerie jusqu’au moment où vous le placez dans sa nouvelle cage, il passera la majorité de sa vie couché dans la litière.

La litière a plusieurs utilités. Pour les petits rongeurs à l’intérieur d'une cage, elle constitue un substrat sûr pour creuser et faire son nid. De plus, elle est un endroit confortable où faire ses besoins. Pour les propriétaires des petits animaux, il s’agit d’une façon pratique de nettoyer leurs déjections.

Litière Fresh ‘N Comfy Living World

Les consommateurs choisissent de plus en plus la litière composée de journaux recyclés plutôt que la litière traditionnelle composée de copeaux de bois, car celle-ci est écologique et offre plusieurs avantages concrets.

Grâce aux processus de granulation de pointe d’aujourd’hui, il est possible de créer un matériau idéal pour une litière, telle que la litière Fresh ‘N Comfy Living World, qui offre de nombreux avantages, puisqu’elle est extrêmement absorbante, qu’elle exerce un contrôle des odeurs remarquable et qu’elle est sans danger.

Avantages multiples

Les granulés Fresh ‘N Comfy sont composés de journaux recyclés biodégradables et de bicarbonate de soude, ce qui constitue une combinaison idéale afin de rendre la litière plus absorbante et plus efficace contre les mauvaises odeurs. Bref, elle dure plus longtemps et minimise l’entretien.

Les granulés sont exempts de poussière et ne contiennent aucun phénol ni huile parfumée pouvant nuire à l’appareil respiratoire des petits animaux.

La litière Fresh ‘N Comfy est conçue pour les petits animaux, mais peut également convenir aux reptiles, aux oiseaux et
aux chats.

Litière Fresh 'N Comfy Living World, brun, 10 L (610 po cubes)

Litière Fresh 'N Comfy Living World

Eco-Friendly bedding
évaluation du contrôle des odeurs absorption par volume
 
Subscribe to the Hagen YouTube Channel Follow Hagen on Twitter