Chercher par marque :

Chercher par catégorie :

Research and commitment

Recherche et engagement

La recherche et le développement font partie intégrante de notre compagnie. En effet, c'est grâce à nos investissements majeurs en R.-D. que Hagen continue à être chef de file dans l’industrie des animaux domestiques.

La recherche chez Hagen comporte deux principaux plans d’action.

  • Premièrement : surveiller les besoins et les tendances des consommateurs afin de proposer de nouveaux produits au fur et à mesure que les besoins changent.
  • Deuxièmement : étudier et développer des moyens efficaces d’améliorer le rendement, de diminuer les coûts et d’augmenter la durabilité.

stages of production

La bonne stratégie, soutenue par la recherche et l’engagement et guidée par un personnel qualifié, est gage d’un succès phénoménal.

En 1974, les Industries Hagen ont commencé à fabriquer des cages grillagées et des aquariums en verre. Aujourd’hui, ces installations agrandies logent notre Division des produits liquides à la fine pointe de la technologie où l’on fabrique des traitements de l’eau pour les aquariums et les bassins. La récente acquisition du nouveau laboratoire de recherche aide à assurer que Hagen reste un chef de file de l’industrie dans ces catégories. À l’aide d’un équipement d’acquisition de données et d’analyses extrêmement raffiné, les biochimistes de Hagen effectuent des analyses de contrôle de la qualité sur les lots de production et les systèmes de filtration, et développent de nouveaux produits pour aquariums qui répondent aux normes les plus élevées.

Depuis plus de 10 ans, Hagen produit des aliments de haute qualité pour animaux de compagnie.

Depuis 1998, Hagen Pet Foods à Waverly, dans l’état de New York, fabrique les aliments Nutrience, une gamme d’aliments de qualité supérieure pour chiens et pour chats. Cette installation fabriquant une marque de spécialité a récemment atteint la cote supérieure de AIB et la certification de Cook & Thurber (NSF International).

L’Institut Hagen de recherche en aviculture (HARI) est l’un des plus grands centres de recherche sur les oiseaux au monde.

L’Institut Hagen de recherche en aviculture (HARI). fondé en 1985, est l’un des plus grands centres de recherche sur les oiseaux au monde. Il abrite plus de 400 couples de perroquets en plus d’autres espèces d’oiseaux de compagnie. Toutes les connaissances acquises à l’Institut au sujet de l’élevage et de l’entretien des oiseaux en captivité sont immédiatement appliquées aux aliments, aux régals sains et aux suppléments pour oiseaux afin de s’assurer qu’ils sont de la plus haute qualité qui soit.

Hagen industries

Turtle conservation

 
Subscribe to the Hagen YouTube Channel Follow Hagen on Twitter