Chercher par marque :

Chercher par catégorie :

Fondé en 1985, l’Institut Hagen de recherche en aviculture (HARI, pour Hagen Avicultural Research Institute), situé à Rigaud, au Québec, a pour but d’étudier l’élevage et la préservation en captivité des oiseaux de compagnie. À l’heure actuelle, l’installation héberge 250 couples de perroquets de 30 espèces différentes.

L’Institut HARI effectue des recherches notamment sur le contrôle des maladies, les liens qui unissent un couple, l’alimentation ainsi que l’influence des températures, de l’humidité et des cycles de clarté sur l’élevage des oiseaux. Par ailleurs, les recherches de l’institut dans le domaine du nourrissage ont rapidement progressé.

Au fil du temps, l’Institut HARI a marqué un jalon important démontrant le progrès considérable de l’élevage d’oiseaux en captivité. En effet, tous ses habitants à plumes sont nés de parents élevés dans ses installations, eux-mêmes descendants des premières générations d’oiseaux gardés en captivité. Comme les perroquets vivent des dizaines d’années, on y pratique désormais l’aviculture de manière continue et autonome, assurant ainsi le remplacement de la population aviaire pour plusieurs générations à venir.

Consultez notre page Hagen Bird Care
Développé par HARI le site web HARI

PRODUITS POPULAIRES

Cage HARI à toit en dôme pour perroquets, noir et gris argenté antique, L. 71 x l. 56 x H. 159 cm (28 x 22 x 62,5 po) Coquilles d'huîtres moulues HARI, 440 g (15,5 oz) Prime Supplement70 g (3 oz)

Cage HARI pour Perroquets

Spacieuses, confortables et parfaites pour plusieurs espèces de perroquets.

En savoir plus.  

Coquilles d'huîtres moulues HARI

Coquilles d'huîtres - gravier soluble finement moulu pour les oiseaux de compagnie

Voir les détails.

Supplément de vitamines Prime


Prime est un supplément alimentaire complet pourvu de nombreux éléments essentiels qui contribuent à la santé et au bien-être des oiseaux de compagnie.

Pour en savoir plus, cliquez sur l’hyperlien Prime.