Chercher par marque :

Chercher par catégorie :

Fondé en 1985, l’Institut Hagen de recherche en aviculture (HARI, pour Hagen Avicultural Research Institute), situé à Rigaud, au Québec, a pour but d’étudier l’élevage et la préservation en captivité des oiseaux de compagnie. À l’heure actuelle, l’installation héberge 250 couples de perroquets de 30 espèces différentes.

L’Institut HARI effectue des recherches notamment sur le contrôle des maladies, les liens qui unissent un couple, l’alimentation ainsi que l’influence des températures, de l’humidité et des cycles de clarté sur l’élevage des oiseaux. Par ailleurs, les recherches de l’institut dans le domaine du nourrissage ont rapidement progressé.

Au fil du temps, l’Institut HARI a marqué un jalon important démontrant le progrès considérable de l’élevage d’oiseaux en captivité. En effet, tous ses habitants à plumes sont nés de parents élevés dans ses installations, eux-mêmes descendants des premières générations d’oiseaux gardés en captivité. Comme les perroquets vivent des dizaines d’années, on y pratique désormais l’aviculture de manière continue et autonome, assurant ainsi le remplacement de la population aviaire pour plusieurs générations à venir.

Consultez notre page Hagen Bird Care
Développé par HARI le site web HARI

PRODUITS POPULAIRES

Filet pour grimper HARI en abaca, petit les aliments Tropican Supplément Clay-Cal HARI pour oiseaux, 500 g (1,1 lb)

Filet pour grimper HARI en abaca

Créez un centre d'activité amusant pour votre perroquet grâce au Filet pour grimper HARI en abaca conçu pour favoriser l'exercice essentiel à la santé des oiseaux.

En savoir plus

Alimentation pour toutes les étapes de vie

Nos formulations d'aliments extrudés ont été conçues pour convenir à toutes les étapes de la vie des perroquets de compagnie, tant pour un oisillon nouveau-né que pour un oiseau adulte actif et énergique ou un perroquet âgé.

En savoir plus

Supplément Clay-Cal HARI

Voyez pourquoi le supplément Clay-Cal est le meilleur supplément de calcium pour oiseaux de compagnie.

Voir les détails